Partagez
Uroboros
Points concours : 8

Re: L'avenir dépend de vous, des héros courageux pour sauver le monde ?

le Dim 31 Aoû - 17:07
Ça m'est égale personnellement.

983
Membre Gold
Points concours : 159

le Dim 31 Aoû - 17:24
À part augmenter son nombre de message posté, je vois pas aussi l'intérêt de ce jeu et puis 1000 c'est trop. Je préfère les discussions plutôt que d'écrire simplement un chiffre et se rajouter 500 messages postés pour faire croire à sa participation au forum.
Invité
Invité

le Dim 31 Aoû - 17:45
DarkNightmare7 a écrit:À part augmenter son nombre de message posté, je vois pas aussi l'intérêt de ce jeu et puis 1000 c'est trop. Je préfère les discussions plutôt que d'écrire simplement un chiffre et se rajouter 500 messages postés pour faire croire à sa participation au forum.

Tout à fait d'accord avec toi Dark, pour une fois XD
Modérateur
Points concours : 104

le Dim 31 Aoû - 18:12
Je voulais rajouter des questions pour que ça fasse justement moins répétitif, il n'y a que Bio qui m'a répondu.

DarkNightmare7 a écrit:Je préfère les discussions plutôt que d'écrire simplement un chiffre et se rajouter 500 messages postés pour faire croire à sa participation au forum.
Entre nous, j'ai toujours participé sur le forum et je n'ai pas besoin de ça pour faire croire que je participe.
Même si ce jeu augmente les messages, ça n'empêche pas de repérer les vrais actifs.

Dans ce cas si tu passes par la Teddy, est-ce que tu peux fermer le topic stp ? Je voulais faire un nouveau jeu mais si tout le monde se fait chier ça n'a plus d'intérêts.

Dernière édition par Fred_68 le Dim 31 Aoû - 19:46, édité 1 fois

Il est bien trop tard pour de la compassion, cette fois c'est la fin.

Membre Gold

le Dim 31 Aoû - 19:09
Je m'en doutais que tu allais mal le prendre Fred mais si personne ne participe (sauf Bio), c'est que cela intéresse personne donc comme d'habitude, je suis le seul à avoir le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas et évidemment, c'est moi qui prend. Mais je t'en veux pas car je t'apprécie et les gens avec qui je m'entends, je peux leur pardonner. Et je sais bien que tu n'as pas besoin de ce jeu pour prouver que tu es actif, la preuve avec ton statut de membre du mois de Juillet. Mais moi personnellement, j'accorde de l'importance au nombre de message et de topic qui sert à enrichir le forum.
Modérateur

le Dim 31 Aoû - 19:34
Le problème c'est que j'ai voulu mettre plus de questions et il y a que Bio qui a prit la peine de donner son avis.
Vous reprochez au jeu de ne pas avoir d'intérêts. Et quand il y a proposition d'ajout pour le rendre plus attrayant, vous ignorez et vous descendez encore plus ce que je fait. C'est ça qui est vexant, je propose une chose et on m'ignore.

Invité
Invité

le Dim 31 Aoû - 20:01
DarkNightmare7 a écrit:Je m'en doutais que tu allais mal le prendre Fred mais si personne ne participe (sauf Bio), c'est que cela intéresse personne donc comme d'habitude, je suis le seul à avoir le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas et évidemment, c'est moi qui prend. Mais je t'en veux pas car je t'apprécie et les gens avec qui je m'entends, je peux leur pardonner. Et je sais bien que tu n'as pas besoin de ce jeu pour prouver que tu es actif, la preuve avec ton statut de membre du mois de Juillet. Mais moi personnellement, j'accorde de l'importance au nombre de message et de topic qui sert à enrichir le forum.

Dark il n'y a pas besoin d'avoir le plus de messages possible pour paraître actif, c'est n'importe quoi, depuis quand c'est une compétition ce forum ?
Si c'est pour mettre des messages inutiles du style un simple "ok" ou un smiley c'est pas ça qui te rendra actif...
C'est ce que Teddy avait déjà dit, le nombre de messages ne sert à rien et pensait les enlever et bien moi je pense qu'il aurait bien raison de faire ça !

Et Fred, c'est pas pour t’embêter mais si personne ne répond à ton sujet c'est qu'il n'est pas assez intéressant et attractif pour les autres tout simplement, l'idée de base n'a pas charmé grand monde.
Modérateur

le Dim 31 Aoû - 21:07
On va s'arrêter là s'il vous plait, j'ai compris.

/ ! \ JEU CLOS CAR NON ATTRACTIF ET PAS INTERESSANT.

EDIT: Je me suis un peu vexer mais c'est pas grave, sans rancunes. J'en veux à personne et ce n'est pas grave si ce jeu n'a pas plut.

Membre Gold

le Dim 31 Aoû - 23:31
Respecte mon avis sur la question Darkwing, ce n'est pas parce que Undeadteddy pense cela que je vais penser pareil, certainement pas. Si tu as le temps, lis tout mes messages et tu t'apercevras que la plupart de ceux-ci sont construits et instructifs, pour le flood et les jeux, c'est pas ma faute mais je pense que vous êtes comme moi aussi sur la question, cependant la création de topic montre bien l'implication qu'on a dans le forum. Dans ce cas, Undeadteddy a raison, qu'il supprime les smileys et j'ajouterais le flood et les jeux aussi, comme ça, on pourra se concentrer le sujet principal du forum : RESIDENT EVIL.

Sinon Fred, j'ai créé pas mal de topic sur le forum et pas mal n'ont pas été commenté ou a été trouvé intéressant par les membres, c'est pas pour autant que je me vexe. Chacun fait ce qui veut après tout, tant qu'il n'est pas insultant envers l'autre.

Sur ce, j'avais ce que j'avais à dire sur ce sujet. Sujet clos pour moi donc même si vous répondez, je ne vous répondrais pas, sinon je me connais, on va continuer cette conversation longtemps.