Partagez
Administrateur
Points concours : 124
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Coupe du monde 2018

le Ven 15 Juin - 22:05
Pour ceux qui veulent parler foot !
Membre Gold
Points concours : 159

Re: Coupe du monde 2018

le Dim 17 Juin - 1:27
Je crois qu'on sera que 2 Teddy
Administrateur

le Dim 17 Juin - 8:09
Je crois aussi, heureusement que t"es là sinon je serai seul ! xD
T'en as pensé quoi de l'équipe de France ?
Membre Gold

le Dim 17 Juin - 10:13
Et bien que d'être ne serait-ce qu'outsider de cette coupe du monde, c'est leur faire trop d'honneur. Quand tu vois la purge contre les kangourous et que tu regardes Portugal - Espagne, y'a une classe d'écart!
Le Brésil, l'Allemagne et l'Espagne ont un style de jeu bien défini, quand on voit jouer la France, on a l'impression qu'il n'y a pas de projet collectif. Le Portugal ou l'Argentine ont un leader d'équipe, CR7 et Messi. Nous, on le cherche toujours et aucun ne veut porter cette étiquette ni n'a les épaules pour.
Pour un jeu de possession, Giroud doit jouer en pointe, pour un jeu de contre, il faut mettre la même équipe que contre l'Australie. Sachant que les bleus sont largement supérieur à eux, et donc aurait eu la possession, j'ai pas compris les choix de Deschamps. Cette victoire est miraculeuse vu la physionomie du match. Quand je vois qu'une majorité est contre la vidéo dans le football, je me dis qu'hier, beaucoup ont du retourner leur veste après ce penalty très généreux syr Griezmann.

Heureusement, j'ai toujours été pour le Brésil depuis ma plus tendre enfance. J'encouragerais les bleus quand même jusqu'au 1/2 finale vu qu'ils affronteraient le Brésil, si la France arrive à ce stade mais au vu de ce qu'ils ont montré pour l'instant, va falloir faire bien mieux contre les lamas et les vikings.
Administrateur

le Dim 17 Juin - 10:24
C'est toujours compliqué d'aborder un 1er match de coupe du monde, l'Argentine ont eux aussi eu beaucoup de mal... Bon après l'Island, c'est pas l'Australie mais y'avait pas beaucoup de jeu chez eux... L'Australie, ils jouaient a 11 derriere donc c'est compliqué de jouer des équipes qui jouent comme ça, même si tu mets l'Espagne ou le Brésil, je sais pas si ça aurait changé grand chose.
Je pense pas que la France sera championne mais si j'aimerai bien mais je pense qu'ils peuvent atteindre les demis.
Membre Gold

le Dim 17 Juin - 10:52
Au contraire, j'ai trouvé les australiens plus joueuses qu'on pouvait si attendre mais ça c'est la faute de la compo installé par Deschamps. Quand tu mets Dembélé et Mbappé sur les ailes, c'est pour jouer les contres vu que ce sont des joueurs de percussions mais cela ne sert à rien face à une équipe regroupé en défense comme l'Australie. Du coup, Dembélé et Mbappé ne sont pas mis dans les meilleures conditions. C'est le genre de compo qu'il faudra mettre face à des équipes où on subira le jeu pour mieux jouer les contre-attaque avec les qualités de vitesse de Dembélé, Griezmann et Mbappé. Face à une équipe comme l'Australie, dur sur l'homme, faut mettre un point d'encrage devant comme Giroud avec Griezmann et Mbappé qui tourne autour. Mais pour moi, y'a un autre problème en EDF, c'est Pogba. Je préfère voir un trio Kanté, Tolisso, Matuidi au milieu. Je comprends pas pourquoi Deschamps persiste à le mettre titulaire à chaque fois. Il n'est pas au niveau qu'on espérais de lui, c'est un joueur beau à regarder techniquement mais il n'apporte pas de plus à l'équipe.